MINCEUR

CELLU M6 DE LPG

INCONTOURNABLE CELLU M6 DE LPG

Cellu M6 : une excellente machine de lipomodelage pour mincir

Parmi les nombreuses techniques minceur, la méthode Cellu M6 se distingue par son efficacité. Cellu M6 peut, grâce à son pouvoir de lipomodelage vous fait mincir en peu de temps.

Toutes les actions minceur de la méthode Cellu M6

La méthode Cellu M6 est uniquement réalisée avec l’appareil Cellu M6 qui existe désormais en différentes versions. Ce type de modelage consiste à enlever les graisses rebelles qui s’incrustent malgré les régimes stricts et les séances de sport. Adaptée à tous, hommes et femmes, la méthode Cellu M6 Lipomodelage est une alternative à la chirurgie esthétique. Elle vous confèrera une nouvelle silhouette.

Les femmes prennent facilement du poids après l’accouchement. Ainsi, cellulite, bourrelets et culotte de cheval commencent à apparaître. Justement, Cellu M6 vous débarrasse de la graisse localisée, de la culotte de cheval, des graisses qui s’incrustent sur les fesses, les hanches, les cuisses ou encore les bras, même la bosse de bison, le petit ventre et les graisses au niveau du dos sont éliminés. Chez l’homme, les poignées d’amour sont enlevées, ainsi que la graisse localisée, les pectoraux et le double menton qui sont très difficiles à enlever, surtout lorsque l’alimentation est trop riche et les séances de sport irrégulières.

Le Cellu M6 réalise une double action pour vaincre la cellulite. En effet, cet appareil peut facilement reproduire les effets de la méthode palper-rouler connue pour ses effets minceur dans la kinésithérapie. Les massages du Cellu M6 vont agir sur les graisses sous-cutanées. Les deux rouleaux de la machine effectuent une aspiration continue favorisant un massage permanent. L’intensité des massages dépend de l’état de la cellulite : molle, aspect peau d’orange ou encore cellulite rebelle. Le Cellu M6 stimule les lobules graisseux et améliore la micro-circulation avant de favoriser les échanges circulatoires sous-cutanés. Il évacue également le tissu graisseux pour favoriser un meilleur drainage lymphatique. Les têtes de rouleaux effectuent progressivement les massages pour que le corps s’habitue aux mouvements en douceur.

 Lors de la première séance, le patient est informé des généralités sur la technique Cellu M6, l’état de chaque client est également étudié, car les personnes diabétiques ou présentant une tension artérielle irrégulière, ainsi que celles atteintes d’un cancer, etc. ne peuvent pas recourir à cette méthode. Pendant la séance, la patiente se met en position couchée, elle doit porter un collant intégral. Le praticien commence alors à réaliser les mouvements avec la machine de bas vers le haut. Pour venir à bout des cellules graisseuses, effacer la cellulite et enlever les amas de graisse disgracieux, 15 séances de Cellu M6 sont conseillées avec une fréquence de 2 séances par semaine.

Rituel minceur

un gommage, suivi d’un enveloppement aux algues, et enfin une balnéothérapie, rituel a renouveller régulièrement afin de favoriser l’amincissement.

La pressothérapie pour maigrir, ça marche

Mincir grâce à des bottes géantes

La pressothérapie est une spécialité paramédicale qui permet, dans certains cas, de maigrir. La pressothérapie est effectuée grâce à des bottes disproportionnées qui agissent sur la cellulite, les cellules graisseuses et la circulation sanguine en appliquant des pressions sur les jambes. Comment ça marche ? Est-ce efficace ? Essayons de répondre à ces questions.

Le principe de la pressothérapie

Lors d’une séance de pressothérapie, qui dure 30 minutes, il faut enfiler une paire de chaussures XXL appelées bottes de pressothérapie. Ces dernières sont en tissu et se gonflent d’air. Lorsqu’elles sont remplies d’air, une forte pression est exercée sur les jambes à intervalles réguliers. Ces pressions sont essentielles puisqu’elles vont favoriser la circulation sanguine mais aussi le drainage en évacuant les liquides qui résident dans les tissus.

Les effets de la pressothérapie

La pressothérapie est bénéfique si vous avez des problèmes de rétention d’eau ou de circulation sanguine. La pressothérapie est aussi idéale pour soulager les jambes lourdes. La méthode agit comme un drainage lymphatique. Elle favorise la circulation du sang mais aussi de l’air et ce, jusqu’au cœur. Les liquides sont évacués et les cellules graisseuses statiques sont cassées. Le résultat est visible : les jambes sont nettement plus fines et plus lisses. L’aspect peau d’orange est quant à lui atténué.

La pressothérapie pour maigrir, une solution ?

La pressothérapie est une méthode particulièrement efficace si elle est adaptée à vous. La pressothérapie s’impose si vous souffrez d’un surpoids causé ou accentué par la rétention d’eau ou si votre cellulite est aqueuse. Si vous n’êtes pas concernée par ces pathologies, les effets de la pressothérapie seront minimes. Attention, pour avoir une jolie silhouette, vous devez aussi faire en sorte d’avoir un poids forme. Prenez de bonnes habitudes alimentaires, bougez-vous, choisissez une vie saine qui préserve le sommeil et limite les excès. Ainsi, les résultats seront plus rapides et surtout durables !

Que faire ?

Pour profiter pleinement de la pressothérapie, il faut faire un bilan auprès de votre esthéticienne. Celle-ci déterminera l’origine de votre surpoids et vous confirmera la nécessité et les éventuels bénéfices d’opter pour la pressothérapie.

Séance de pressothérapie

Si vous voulez faire de la pressothérapie, vous pouvez vous renseigner auprès d’un institut de beauté ou d’un kinésithérapeute. Une cure de 10 séances est le plus souvent préconisée. Chaque séance coute 30€. choisissez de faire une cure.